iPhone X rumeurs : Apple prend un énorme Gamble sur le nouveau modèle Smartphone.

février 7, 2017
9 Views

Steve Jobs a publié le tout premier iPhone en 2007. Depuis lors, le téléphone a subi des changements majeurs. Chaque changement a amené des technologies et des fonctionnalités nouvelles et améliorées. Avance rapide jusqu’à aujourd’hui, l’iPhone fête son dixième anniversaire. Pour cette raison, Apple est répandu pour sortir un produit qui marquera sa dixième année sur le marché mobile. Toutefois, les experts estiment qu’Apple pourrait prendre un coup sur le dixième anniversaire iPhone, l’iPhone X.

Selon un rapport obtenu par AppleInsider , les analystes estiment que Apple pourrait dépenser $ 50 millions plus sur l’iPhone X. Cette augmentation des dépenses est provoquée par l’usage répandu des panneaux d’affichage OLED sur le prochain téléphone.

Avantages des écrans OLED

De nombreux fans d’Apple tant attendu pour la journée quand ils verront effectivement un iPhone, un écran OLED de sport. Cependant, depuis de nombreuses années, Apple a été catégorique en utilisant seulement les panneaux LCD sur ses produits. Au lieu de passer à l’OLED, l’entreprise a investi lourdement sur les nouvelles technologies qui a présenté la « rétine » affiche sur iOS actuel périphériques. Toutefois, il semblerait que le géant de Cupertino tech est enfin fléchi aux demandes de sa base de fans loyaux.

L’iPhone X, autrement connu comme iPhone 8, mettra en vedette une courbe pointe double affichage OLED. Ce sera le premier iPhone jamais sorti avec ce type de panneau d’affichage. La décision d’enfin d’utiliser l’écran OLED découle de la volonté d’instaurer un changement de conception majeur sur le prochain smartphone d’Apple.

L’écran OLED introduira de nouvelles fonctionnalités sur l’iPhone X. D’une part, ce type d’affichage est intrinsèquement plus économes en énergie, car il ne repose pas sur le rétro-éclairage séparé. En outre, des écrans OLED plus sont dès maintenant disponibles en versions flexibles qui conviendront très bien l’iPhone X.

Inconvénients des écrans OLED

Malheureusement, ils ne sont pas toutes de bonnes nouvelles quand il s’agit d’écrans OLED. Panneaux d’affichage OLED sont plus chères à faire que l’écran LCD typique. En outre, un écran OLED a une durée de vie plus courte par rapport à un écran LCD. Il s’agit de la principale raison pourquoi Apple a refusé l’utilisation de OLED affiche sur l’iPhone.

Apple a encore fait une annonce officielle sur le prochain iPhone X. Il y a de fortes chances que le smartphone sera introduit au cours de la Convention de développeurs dans le monde entier cette année. Cet événement, qui se tiendra normalement en juin, présentera des technologies et des produits Apple à venir. Pour plus de mises à jour sur l’iPhone X

You may be interested

Un projecteur pour smartphone fait maison. Je le fais tout de suite ! 😍📽
À Savoir
0 shares33 views
À Savoir
0 shares33 views

Un projecteur pour smartphone fait maison. Je le fais tout de suite ! 😍📽

01newsfr - Mar 06, 2017

Un projecteur pour smartphone fait maison. Je le fais tout de suite ! 😍📽 comment fabriqué un projecteur fait maison…

Android Nougat mise à jour : Honnor 8 obtient enfin le Nougat Android OS
Tech
0 shares27 views
Tech
0 shares27 views

Android Nougat mise à jour : Honnor 8 obtient enfin le Nougat Android OS

01newsfr - Fév 12, 2017

Pas tous les téléphones basés sur Android ont reçu la mise à jour Android Nougat. Cependant, il semble que le…

Les utilisateurs de Mac attention : Un autre Mac Malware repéré dans la nature ; Utilise les Macros Word
Tech
0 shares24 views
Tech
0 shares24 views

Les utilisateurs de Mac attention : Un autre Mac Malware repéré dans la nature ; Utilise les Macros Word

01newsfr - Fév 12, 2017

L’Internet est un endroit très délicat. Il y a des logiciels malveillants, logiciels espions et autres types de logiciel méchant…

Leave a Comment