MacBook Pro 2017 communiqué de mise à jour : Axée sur les bras de portables à apparaître cette année ?

février 13, 2017
14 Views

Apple fait le passage aux processeurs Intel dans ses produits de bureau et portables, depuis plusieurs années. C’était une grosse affaire à l’époque car Macs principalement s’exécutent sur des processeurs Motorola G depuis 1998. Et maintenant, un nouveau rapport suggère que le géant de la technologie pourrait mettre un autre interrupteur avec des bras , assez vite.

Selon le dernier rapport de Bloomberg , Apple est en train de développer sa propre puce ARM pour alimenter la prochaine génération de produits Mac. On dit aussi que le développement de la ladite puce a commencé l’an dernier.

BRAS pour les applications de fond

Pour l’instant, le MacBook Pro a connu certains problèmes dans la vie de la batterie. C’est principalement parce qu’il a dépendu des processeurs qui sont fournis par Intel à Apple. La puce étant pratiquement tiers, Apple n’est pas en mesure d’injecter ses propres techniques pour améliorer l’efficacité énergétique. C’est là qu’intervient la puce axée sur les bras.

La ladite puce ARM est spécifiquement adaptée pour effectuer des tâches d’arrière-plan pour les futurs CMA. Tâches, telles que la « sieste », pourraient tirer profit des besoins en énergie faibles d’un processeur ARM ainsi économiser plus d’informations sur la batterie. En faisant sa propre puce pour le Mac, matérielle et logicielle peuvent être couplés fortement entre eux. Tout comme l’iPhone actuel 7.

Le rapport mentionnait également que Apple n’a pas immédiatement des plans d’abandonner des puces Intel de produits Mac au total. Pour l’instant, l’intention principale d’Apple est de faire la même technique, qu’elle le fait depuis la barre de contact de l’actuel MacBook Pro. Autrement dit, pour avoir d’autres parties de Mac gérée par plus de jetons efficace en puissance comme un processeur ARM.

Avenir d’Intel avec Apple

Même si Apple ne remplacera de processeurs Intel avec bras de sitôt, il est toujours possible que cette nouvelle fonctionnalité peut venir dès cette année. La société a l’intention de déployer le nouveau système sur la mise à jour MacBook Pro cette année. En plus d’autres produits tels que l’iMac et le MacBook, MacBook Pro, peut aussi avoir la même fonction. Toutefois, l’accent est maintenant sur le MacBook Pro.

. La société a effectué ce retour en 2006 quand il passer de processeur Motorola-fait G à processeurs Intel. Peut-être, dans un proche avenir, les  consommateurs pourraient regarder purement ARM powered ordinateurs portables d’Apple. Pour plus de mises à jour sur le MacBook Pro

You may be interested

Un projecteur pour smartphone fait maison. Je le fais tout de suite ! 😍📽
À Savoir
0 shares33 views
À Savoir
0 shares33 views

Un projecteur pour smartphone fait maison. Je le fais tout de suite ! 😍📽

01newsfr - Mar 06, 2017

Un projecteur pour smartphone fait maison. Je le fais tout de suite ! 😍📽 comment fabriqué un projecteur fait maison…

Android Nougat mise à jour : Honnor 8 obtient enfin le Nougat Android OS
Tech
0 shares27 views
Tech
0 shares27 views

Android Nougat mise à jour : Honnor 8 obtient enfin le Nougat Android OS

01newsfr - Fév 12, 2017

Pas tous les téléphones basés sur Android ont reçu la mise à jour Android Nougat. Cependant, il semble que le…

Les utilisateurs de Mac attention : Un autre Mac Malware repéré dans la nature ; Utilise les Macros Word
Tech
0 shares23 views
Tech
0 shares23 views

Les utilisateurs de Mac attention : Un autre Mac Malware repéré dans la nature ; Utilise les Macros Word

01newsfr - Fév 12, 2017

L’Internet est un endroit très délicat. Il y a des logiciels malveillants, logiciels espions et autres types de logiciel méchant…

Leave a Comment